Signaler

De l'estomac

Posez votre question annie1945 - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 18:34 par Andy31200
je prends du glivex 400mg depuis 32 mois...les effets indésirables sont ceux que vous mentionnez en plus j'ai aucune sensations dans les dessous de pieds les doigts de pieds sont endoloris j'ai des douleurs hauteurs de chaussettes dans les jambes "donc toujours peur de tomber..des crampes qui partent des cuisses....des vertiges.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Mais quelle est la question ?

" les effets indésirables sont ceux que vous mentionnez"
Ah bon ? où ça ?

NB : Merci à l'avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect,bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Publi-information
anna139 1Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 18:15
bonsoir !!!! merci de me répondre !!! je sens que vous n'êtes pas apte à recevoir des informations concernant ce médicament, pourquoi diffuser de telles informations???
je suis désolée de vous importuner avec mes effets secondaires par rapport à la prise de ce médicament....
recevez mes salutations.
Répondre
Andy31200 25456Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 18:34
Vous ne nous importunez pas , mais :
je sens que vous n'êtes pas apte à recevoir des informations concernant ce médicament, pourquoi diffuser de telles informations???
Mais de quoi parlez vous, ? de quelles diffusion d'informations parlez vous , ici ? sur le site de santé/médecine ?
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !