Grossesse ou pas

Shawn - 11 janv. 2017 à 14:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2017 à 14:33
Bonjour,
J'ai vraiment limpression quil se passe quelque chose mon ventre gargouille beaucoup jai enormement de perte blanche voir defoit liquide comme de l'eau transparante mes seins me lance et des veine sont très apparente j'ai l'impression d'avoir pris du poids au niveau du ventre et sur les flancs pourtant quand je me pèse j'ai maigrit j'ai eu mes règles le 2 fevrier elle se sont fini le 5 mais ce netait pas des regles normal est ce signe de grossesse pour vous j'ai fait un test aujourdhui et un vendredi 6 trop tôt selon vous car negatifs
? Svp je sais plus quoi pensez

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 janv. 2017 à 14:33
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
" j'ai eu mes règles le 2 fevrier elle se sont fini le 5 mais ce netait pas des regles normal est ce signe de grossesse pour vous j'ai fait un test aujourdhui et un vendredi 6 "
Pourrais tu mettre un peu d'ordre dans ces dates, on ne comprend rien de rien
0