Signaler

Boutons rouge .

Posez votre question François Blaise - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 15:13 par Andy31200
Bonjour,
J'ai des boutons rouge sur tout le corps , cela me gratte beaucoup sur tout le corps , je ne peux plus dormir ! Mon docteur me donne des comprimés de cétirizine depuis deux jour sans effet que puis je faire ? MERCI POUR VOTRE REPONSE .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information