Signaler

Sos respirer deodorant par la bouche

Posez votre question mustiu 1Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 22:12 par stf_frmu
Bonjour, j'aimerais savoir si en cas de respiration par la bouche d'un nuage de déodorant (après utilisation) pourrait être particulièrement dangereux pour une quelconque raison de santé. (je me demande si sa peut causé une anomalie au niveau du sens du gout ..).
Merci de votre réponse (je ne sais pas pourquoi mais sa me fait cogiter).
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

non, cela peut être irritant un peu pendant quelques heures, par contre si d'ici une journée vous avez toujours une sensation bizarre en bouche, des irritations, des difficultés a respirer alors consulter un professionnel de santé
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bien merci à vous.
Publi-information
stf_frmu 25616Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 13:45
par contre il ne faut pas avoir diriger le jet de l’aérosol dans la bouche !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non pas du tout c'est tout simplement en sortant de la douche après en avoir mit sur les aisselles, il restait un "nuage" de ce déodorant
stf_frmu 25616Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 mai 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 22:12
et vous vous sentez bien pas oppressée, par de brulures ou d'irritations ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information