Démangeaisons

tokiko - 11 janv. 2017 à 09:38
 Tokiko - 11 janv. 2017 à 10:47
Bonjour,
J'ai des démangeaisons également sur tous le corps . Ma petite sœur a été la première a se gratter début septembre et moi u peu après . A force de me gratter j'ai aussi quelques boutons et plaques rouges qui se forment . J'ai vue mon medecin et dermatologue plusieurs fois . Ils ont d'abord cru que j'avais la galle alors il m'ont donner tous le traitement pour cependant cela na pas marché . A ce jour, ma petite sœur ne se gratte plus du tout mais moi ca ne s'arrete pas. Ma mere avec qui j'habite na rien eu depuis le debut alors que je la colle donc si ca avait été la galle je pense que je lui aurais refilé depuis un moment . Par ailleurs mon chéri commence a se gratter aussi et a avoir les meme boutons que moi . Est ce que ca peux venir de la tete ? genre le stress qui me fait ca ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 janv. 2017 à 10:25
Bonjour

le stress peut provoquer ça .
mais ton copain n'en aurait pas
0
Bonjour , peut être à force de me voir me gratter son cerveau agit et lui donne aussi envie de se gratter ?
0