Signaler

Anxiété Angoisse dépression [Fermé]

Posez votre question anne75014jml 2Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 05:07 par begonie
Bonjour je m'appelle anne j'ai 14 ans je suis parisienne et en classe de 4 éme (j'ai redoubler une classe donc je suis plus grand que me camarades ). Je suis venue en début d'année au collége j'étais nouvelle j'ai changer d’établissement pour d'autres raison.... a cause de se mauvais vécue en 5éme je me suis braqué complètement .Je ne participe jamais en cours, n'ose pas demander de l'aide au profs , avec mes camarades touts se passe bien memes si je ne me sens pas a l'aise avec je trouve qu'ils ont trop gamins (je suis trés mature pour mon age) J'ai commencer Anxiété et mes Crise d'Angoisse au débuts a la simple idées qu'un profs m'interroge je paniquer quand en anglais on devais faire de sketch devant toute la classe l'idées de me louper m'effrayer mon coeur batter tellemnt fort . Et en musique quand on doit faire de trio pour passer en qu'ont me mette a l'écart ma mis dans une sombre dépression .Je ne dors plus la nuits cars j'ai besoin de me changer les idées , a chaques fois que je pense a ma classe et a l'idée d'étre mise a l'écart ou d'etres interroger je commence a paniquer .J'ai l'impression de tout détruire et de ne pas meriter le bonheur .J'ai besoins d'aides je suis un stade ou je c'est plus quoi faire et en parler a quelle qu'un est juste IMPOSSIBLE
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

En tenant compte de ta précédente question qui paraît urgente à discuter avec un service officiel et reconnu, restons peut-être sur cette question ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2149221-enceinte-ados-jeune
Publi-information
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !