Plus de règles depuis le début de la prise d'Optimizette

Résolu
Nuage - 11 janv. 2017 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2017 à 06:21
Bonjour,

Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis donc allée chez ma gynéco qui m'a prescrite l'Optimizette étant donnée que je suis fumeuse. Elle m'a alors dit que il pourrait y avoir 3 conséquences de la prise de cette pilule: avoir ses règles normalement, les avoir tout le temps et ne pas les avoir. Et voila, j'en suis à ma 3ème plaquette et aucun signe de règles en vie. Le fait d'etre jeune m'a aussi poussé a prendre la pilule car je ne souhaite pas pour le moment avoir d'enfant, et la plupart du temps je psychose en m'inventant des symptômes de grossesse car je n'ai plus mes règles et cela me préoccupe beaucoup. Certains témoignages m'ont alerté dans l'idée que je pourrais être enceinte. Le mieux a faire serait biensur de faire un test de grossesse ou de voir la gynéco mais j'aimerai quand même récupérer le témoignage de toutes les filles n'ayant pas leur règle sous Optimizette! Merci à vous d'avance, je suis assez angoissée car je n'ai vraiment pas envie d'être enceinte pour le moment car je suis trop jeune (cependant je souhaite avoir un enfant dans 4 ou 5 ans aha mais pas de suite bébé) :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 06:21
Bonjour

Tu as de la chance. Tu fais partie des femmes chez qui optimizette BLOQUE l'ovulation.

Pas d'ovulation = pas de risques.

Maintenant si ça te stresse trop fallait pas choisir une contraception hormonale puisque le 99% bloque l'ovulation et que tu n'as JAMAIS de règles...

Le seul moyen de contraception fiable avec lequel tu continues d'avoir des règles, c'est le diu cuivre...

A toi de voir ce qui est le + important pour toi...

Mais perso c'est bien la seule chose que je regrette des hormones... Plus de règles, c'était vraiment le top.

;)
0