Signaler

Besoin de parler

Posez votre question Ofman33 5Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 09:17 par Andy31200
Bonjour,
J'ai besoin de parler à des personnes qui eux ne me jugeront pas où ne me prennent pas pour un fou. Dans le meilleur des cas j'aimerai être compris mais bon je ne rêve pas non plus. Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger, que se passe t il ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Ofman33 5Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 11:54
Merci à toi. Pour faire simple je suis un ado de 16 ans et j'aurai des troubles de la personnalité pour vous mettre dan s'e contexte. En gros j'ai un peu trois personnalités : une normale, une sociopathe sur les bords et une autre un dépressive. Les deux dernières sont vraiment dans les extrêmes, d'un coter je me scarifie pour résister à l'envie d'aller chez quelqu'un pour le planter lui ou ces animaux et de l'autre je pense au suicide sans arrêts. J'ai peur de moi même en quelque sortes. Enfin voilà
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, et tu semble également souffrir de phobie d'impulsion, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienfaisant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur les liens bleus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour j'ai déjà une hospitalisation de prévue en HP mais le problème c'est que c'est de pire en pire. Comment ça une phobie d'impulsion ?
Andy31200 38063Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 14:52
Clique sur le lien bleu phobie d'impulsion sur ma précédente réponse ,
Ceci par exemple :
"résister à l'envie d'aller chez quelqu'un pour le planter lui ou ces animaux"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re bonjour, comment je peux faire pour arrêter ça ? J'en ai sur tout le corps donc impossible de me montrer sans vêtements à quelqu'un aha. Et surtout que faire si l'envie est vraiment trop importante ? Merci de la réponse d'avant aussi, maintenant au moins je sais pourquoi je le fais.
Andy31200 38063Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 18:57
Tu dis qu'une hospitalisation est prévue, ce sera l'occasion de pouvoir parler de tout ceci, d'entamer une psychothérapie qui pourra te débarrasser de ce vilain symptôme
Répondre
Ofman33 5Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 00:50
Écoutez, j'aurai besoin d'une solution très rapide, je viens de me calmer d'une énorme colère ou je ne sais pas comment appeler ça c'est la première fois que ça m'arrive. Je suis pris de pulsion très dur à contrôler, j'ai comme mon autre personnalité qui me parle sans me parler, j'ai des bizarreries comportementales, j'étais à deux doigts d'aller dans la chambre de ma grand mère pour y faire ce que j'avais à faire..... c'est insupportable comme situation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rend toi aux urgences psychiatrique, demande une consultation avec un psychiatre en CMP ou en libéral
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information