Signaler

Symptômes?

Posez votre question LMED02 8Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 19:32 par Sourisverte2
Bonjour, Je prends la pilule depuis deux mois mais ce mois-ci je ne l'a prends pas vraiment à la même heure entre 18h et 21h00 mais voilà depuis 1 semaine j'ai mal à la poitrine, douleur dans le ventre la journée, je suis pas vraiment de bonne humeur et le soir quand je me couche j'ai envie de vomir. Je tiens à préciser que le week-end du jour de l'an je l'ai Fais avec mon copain et il m'a fait dedans :/
Symptômes ? Oui? Non?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Non. Effets secondaires.
Lis ta notice.

Quelle pilule ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
LMED02 8Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 23:00
Leeloo gé
Répondre
Sourisverte2 8762Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 06:24
Leeloo tolère 12h de retard sans risque... Donc si tu la prends a 18h tu as le droit de la prendre jusqu'à 6h le lendemain sans aucun risque.
Répondre
LMED02 8Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 17:37
Merci Super
Répondre
Sourisverte2 8762Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 19:32
;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information