Signaler

Grossesse sous pilule continue?

Posez votre question Lea - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 22:55 par Sourisverte2
Bonjour,
J'ai 22 ans, je voudrais savoir car depuis 1 semaine j'ai très mal au téton. Ils sont très sensible et pointe en permanence et son dur. Je n'ai pas mal au seins en lui même. Je prends une pilule continue donc je n'ai pas de règle, donc je ne peux pas savoir mon cycle d'ovulation etc... Et je fais pipi plus que d'habitude. Je Voudrai avoir si c'est un signe de grossesse ou pas ? Merci de répondre.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Tu as lu la notice, rubrique effets secondaires ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sourisverte2 11528Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:19
Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

Tu as toujours des règles ou plus rien du tout ?
Répondre
SHYVANAA 2Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:22
Pas d'oublie, et pas de pris d'autres médicaments, et non plus de diarrhées et pas de vomissements. Ce soir je n'ai que des nausées mais léger.
Je n'ai plus du tout de règle. Je n'ai juste très mal au teton qui son dur et rouge.

Et j'ai regarder sur d'autre site et dise signe de grossesse.
Répondre
Sourisverte2 11528Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:24
Non ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires. La pilule est un MEDICAMENT et ton corps, change, évolue avec les années. Il est tout à fait normal d'avoir des effets secondaires après plusieurs années de prise.

Et si tu as plus de règles ça veut dire qu'elle BLOQUE l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de risques.

Voir si ça continue ou pas sur les prochaines semaines... Si oui, voir le médecin pour un bilan hormonal.
Répondre
SHYVANAA 2Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:28
Bah j'ai une amie qui a la même pilule elle est tomber enceinte aussi. Je pense que le mieux est de faire une prise de sang au moins je serai fixer.
J'essaie d'avoir plusieurs avis et la plus part dise que cela peut être un signe. Je vais faire la prise de sang sa sera mieux.
Répondre
Sourisverte2 11528Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 22:55
Si tu veux

Mais le 99% des femmes préfèrent dire qu'elles sont tombées enceintes sous pilule plutot que d'avouer qu'elles ont fait une erreur et qu'elles l'ont mal prise...

Si ta copine était vraiment tombée enceinte sous pilule ça voudrait dire qu'elle est hyperfertile... Les femmes hyperfertiles doivent prendre 2 contraceptions toute leur vie car aucune ne sera fiable... Si ta copine ne prends pas 2 contraceptions alors elle a mal pris sa pilule... Faut pas croire tout ce qu'on te raconte...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information