Signaler

Aide svp !! Enceinte ou autre chose ??? [Résolu]

Posez votre question anaislala 5Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 12:47 par lafouine.
Bonjour,
J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine ..
J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle alors que je les est eu avants Noël.
ça me tiralle à droite à gauche et même pour dormir ça me gêne je suis obligé de dormir sur le côté.
mal au bas du rain de temps en temps, j'ai des gaz... plus que d habitude si je suis assise ou fait trop d'effort ça me dérange et j'ai des picotements et sensations bizarres .
je sais pas si je suis enceinte.. j'ai regardé j'ai pas mal au sein ,très peut de nosé . j'aimerai savoir si quelqu'un a eu les même syntome ?????
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Tu es en essai bébé ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
anaislala 5Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 20:28
J etais enceinte, J'ai eu les règle plus tôt un mal de chien ,le docteur ma dit que j'ai fait une fausse couche ..c'est triste mais il étais pas vivable cetter pas le moment.
Répondre
lafouine. 95232Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 21:16
comment sais tu que tu étais enceinte ?
Répondre
anaislala 5Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 11:30
Le docteur je les appeller est il m'a dit que j'ai fait sûrement une fausse couche plus que je ségner plus tôt et la douleur normalement c'est ver le vingt mais cetter le ver le 11 ou 12 j'ai souffert je suis encore déçu d apprendre que ça a pas marché
Répondre
lafouine. 95232Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 12:47
donc tu n'es pas sûr d'avoir fait une fausse couche
Répondre
Andy31200 30187Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 11:39
Bonjour,
Si je comprend bien, le diagnostic de fc à été donné au téléphone ???
Quoi qu'il en soit, Il faudra voir ton médecin pour une visite de contrôle afin de vérifier que tu ais bien tout évacué
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information