Signaler

Information contraception

Posez votre question milie36 3Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 09:03 par milie36
Bonjour,
Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu du tous de règles avec , j'ai vu mon gynécologue y a bientôt 3 semaines qui ma dit de l'arrêter pour que mon cycle revienne correctement et depuis je n'est toujours pas de règles, j'ai souvent mal en bas du ventre et mal au tétons et non au seins.
Du coup je me pose des questions car il se peut qu'il y est eu un petit accident, du coup j'ai fais un test la semaine dernière mais négatif.

Pouvez vous m'aider, est ce que je dois faire un autre test ?

Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour

accident ?
à quelle date ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
milie36 3Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:20
Je n'est pas forcement fait attention a ma prise de pilule le mois avant de l'arrêter, je sais pas exactement ...
Répondre
lafouine. 101775Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 21:14
alors fais une prise de sang de contrôle
Répondre
milie36 3Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 09:03
je me dit que je n'est pas le choix ...
Mais bizarrement Jai peur du résultat et qui soit négatif ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information