Signaler

Symptomes de grossesse sous pilule, éclairez moi

Posez votre question Lesfleursdumal - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 21:13 par lafouine.
Bonjour,

C'est avec une certaine appréhension que je vous écris ce post. En effet, je prends ma pilule minidril depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème avec elle. Je ne l'ai jamais oublié, jamais eu de vomissements après la prise ect... Rien qui pourrai laisser envisager une grossesse.

Pourtant, depuis deux cycles maintenant mes règles n'arrivent pas comme d'habitude (le dimanche midi), elles arrivent en décaler. Celles ci sont extrêmement noires dès le début du cycle alors que chez moi cette couleur indique la fin de mes menstruations.
Mais la petite nouveauté qui s'ajoute c'est que j'ai eu le début de mes règles hier, et celle ci ce sont arrêtés ce matin. Soit moins d'un jour ! Je n'ai pas eu de douleur aux reins ou aux ovaires comme je peux ressentir d'ordinaire.

Ainsi, je me pose vraiment des questions et j'angoisse. Je n'ai que 18 ans, ne suis pas du tout prête à avoir un enfant et je suis terrorisée face aux impacts psychologiques que engendre un avortement. Je suis très sérieuse dans mon contraceptif, mais je panique...

Merci beaucoup pour vos futures réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

pas de traitement pouvant l'annuler ?

les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne prouvent rien .
Publi-information
Lesfleursdumal- 10 janv. 2017 à 18:07
Je ne pense pas, je prends des anti inflamatoire que depuis hier soir.
Etant donné que mes règles sous pilule sont d'habitude similaire depuis 2 ans, cela m'inquiète...
Répondre
lafouine. 96068Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:10
pas de milpertuis ?

cela arrive souvent à la longue
Répondre
Lesfleursdumal- 10 janv. 2017 à 18:11
Non pas du tout...
Répondre
lafouine. 96068Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 21:13
alors peu de risque de grossesse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information