J'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larme

Résolu/Fermé
Lightning Feral - 10 janv. 2017 à 16:27
 Plume - 25 juin 2018 à 21:15
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai de la difficulté à respirer quand je pleure à chaudes larmes. Pourtant, je ne fait pas d'asthme, mais ça me fait ça depuis toujours. Ce qui ce passe c'est que quand je pleure beaucoup, je pleure en expirant complètement puis j'inspire et recommence. À un instant, au moment d'inspirer, c'est comme si mes poumon prenait une inspiration très rapide, d'un coup puis ils on comme des spasmes reguliers très rapide et il n'y a pas asser d'air qui rentre et je manque d'air comme si j'éttouffais. Parcontre à chaque fois j'arrive à arrêté ces spasmes en bloquant ma respiration complètement pendant quelques secondes au moins 2 ou 3 fois de suites puis je peux respirer correctement à nouveau. Qu'est-ce que j'ai?
A voir également:

2 réponses

Wow, je vis exactement la même chose! En plus, je suis en dépression alors je pleure assez souvent mais à chaque fois cette situation s'empire parce que j'essaie d'arrêter mon pleure ce qui fait que je fais ces respirations involontaires et le pire c'est que mes proches croient que je le fais par exprès...

Dans tout les cas, courage!
44
Ça s'appelle une crise d'angoisse ou de panique
4