Signaler

Retard règles quelques réponses svp

Posez votre question Coloquinte84 3Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 18:06 par Coloquinte84
Bonjour,

Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en Octobre 2016. (1ère fois de ma vie que je prends la pilule, j'ai 32 ans). En novembre, mes règles ont duré 2 semaines.

Puis en Décembre, tout est redevenu à la normale car réglée du 4 décembre au 9 décembre, soit 6 jours. le 21 décembre, j'ai d'affreuses douleurs à l'ovaires droit, ce qui correspondrait à la période d'ovulation.

Mais depuis (nous sommes le 10 Janvier) plus rien.

Mes règles sont elles retardées du fait de cette prise de la pilule ? Même sur un délai aussi court ?

PS : je précise ne pas être enceinte, n'ayant pas eu de rapports.
Vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter,
Utile
+0
plus moins
Merci de ton retour.

C'est sympa.

En revanche, que penser du retard des règles ? Intervient il en cas de prise de contraceptif même sur une courte durée (3 semaines seulement) ?

Encore merci
Publi-information
lafouine. 101748Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:00
Le dérèglement dépend de chaque femme :)
Répondre
Coloquinte84 3Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:06
J'imagine oui...........................
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Pas forcément l'ovulation .

Le dérèglement dépend de chaque femme .
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information