Retard règles quelques réponses svp

Coloquinte84 3 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 15:42 - Dernière réponse : Coloquinte84 3 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 10 janv. 2017 à 18:06
Bonjour,

Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en Octobre 2016. (1ère fois de ma vie que je prends la pilule, j'ai 32 ans). En novembre, mes règles ont duré 2 semaines.

Puis en Décembre, tout est redevenu à la normale car réglée du 4 décembre au 9 décembre, soit 6 jours. le 21 décembre, j'ai d'affreuses douleurs à l'ovaires droit, ce qui correspondrait à la période d'ovulation.

Mais depuis (nous sommes le 10 Janvier) plus rien.

Mes règles sont elles retardées du fait de cette prise de la pilule ? Même sur un délai aussi court ?

PS : je précise ne pas être enceinte, n'ayant pas eu de rapports.
Vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter,
Afficher la suite 
3Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
Coloquinte84 3 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 17:49
0
Utile
2
Merci de ton retour.

C'est sympa.

En revanche, que penser du retard des règles ? Intervient il en cas de prise de contraceptif même sur une courte durée (3 semaines seulement) ?

Encore merci
Publi-information
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:00
Le dérèglement dépend de chaque femme :)
Coloquinte84 3 Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:06
J'imagine oui...........................
Commenter la réponse de Coloquinte84
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 17:42
-1
Utile
Bonjour

Pas forcément l'ovulation .

Le dérèglement dépend de chaque femme .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information