Signaler

Comment ne plus aller en cours...

Posez votre question Vampira_girl 1Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 07:48 par begonie
Bonsoir, voilà je m'appelle madyson j'ai 13 ans je suis en 5ème et ... Je ne veut plu aller en cours par cause de moqueries... Insultes... Bref aider moi s'il vous plait ... J'ai déjà fait des tentatives de suicides... Mes parents sont au courant ... Mais quand je leurs dit que on se moque de moi ils ne font rien de plus ... J'en n'ai parler à la CPE... Elle a pris leurs deffence ... Aider moi s'il vous plait je ne compte pas re faire une tentative mais aider moi à trouver une solution au plus vite ...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

contact le 119 http://www.allo119.gouv.fr/
Publi-information
Vampira_girl- 13 janv. 2017 à 18:41
Nn ta pas plutot une idee pour un suicide ? ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.

Tu as déjà fait des tentatives de suicides ......
Suite à ces tentatives tu n'as pas eu l'occasion de discuter avec un ou une professionnel(le) de la santé pour t'aider et te conseiller ?

Ces tentatives de suicides étaient aussi en lien avec des moqueries et des insultes ?
Publi-information
begonie 71602Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 19:19
Merci de répondre à ces quelques questions.
Répondre
begonie 71602Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2017 à 07:48
Pas de réponses de ta part ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information