Signaler

Comment attrape on la Chlamydia

Posez votre question Désespéréboy - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 00:46 par Désespéré
Bonjour,
Avant de coucher avec ma copine sans préservatifs nous avions fait un dépistage qui était négatif à tout, récemment jen ai refait un car javais des brûlures au penis et il s'avère que j'ai attrapé un chlamydia. J'ai pris les médicaments que l'hôpital m'as donner afin de soigner Mais je ne comprend pas comment j'ai pu attraper ça alors que ma copine n'as rien et je n'ai pas eu de relation sexuelle avec quelqu'un d'autre ... pouvez vous m'éclairer sur les modes de transmissions etc svp

Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8444-chlamydia-infections-a-chlamydiae-symptomes-et-traitement

et ta copine ?
Publi-information
Désespéré- 10 janv. 2017 à 00:30
Elle est partie refaire un test aujourd'hui du coup et Pas de relations pendant 10jours pour moi, et tant qu'elle n'a pas les résultats
Répondre
lafouine. 93572Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 00:38
vous aviez fait quoi comme test avant ?

vous aviez eu des rapports chacun de votre coté sans préservatif avant ?

le premier test a été fait combien de temps après le dernier rapport à risque ?
Répondre
Désespéré- 10 janv. 2017 à 00:46
Oui mais nous avions fait les tests plusieurs mois apres nos dernières prises de risques, et nous avions fait la totale dès test : hépatites, Chlamydia, neisseria gonorrhoeae et hiv
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lafouine ton lien ne m'aide pas beaucoup car Comme je l'ai dit, il n'y a eu aucune relation à côté et meme dans le passé les tests étaient négatifs et je me suis toujours couvert ...
Publi-information
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !