Signaler

Retard de regle.

Posez votre question Jenny - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 13:34 par lafouine.
Bonjour,
Mema dernière journée de règle date du 19 novembre. Je m'étais acheté des kits pour preparer ma semaine que j'allais entammé au mois de decembre. Finalement, on est le 9 janvier et je n'ai toujours pas fait de règle. J'ai fait 6 tests tous étaient négatifs. Je suis allé voir une infirmière aujourd'hui. Et puis elle m'a offerte de faire un test de grossesse. Je lui ai posé la question, est-ce que cela pouvait arrivé que mes tests de grossesses soit négative et arrivé au jour de la prise de sang on me dise que c'est positif ? Car l'infirmière ma dit que non, je dois donc refaire un autre test, et si il est négatif, d'aller voir un médecin. Je suis parti sans dire un mot. Moi et mon copain on veut avoir un beau bb tout neuf :-)

Car depuis environ 1 semaine et demi, j'ai des nausé en me levant, j'ai souvent chaud, j'ai des étourdissement, j'ai les seins qui me fond mal et grossisent.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable .
Et surtout rien ne t'empeche de tomber enceinte depuis ces tests .
il est conseillé de faire une prise de sang toutes les 3 semaines .

vous etes en essai bébé depuis combien de temps ?
Publi-information
VakyeJenny 1Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 11:06
Je suis en essai depuis environ 1 an et demi. Je dois aller consulter un médecin pour bientot dans se cas là. Car mon copain pense que je le suis après 7 semaine sans mes regles :-) Je vous tiens au courant.
Répondre
lafouine. 101775Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 13:34
fais une prise de sang
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information