Signaler

Perte marron arrêt pilule

Posez votre question Emilyqu 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 19:50 par lafouine.
Bonjour, voila je vous explique , j'ai arrêtée la pilule depuis le mois de octobre , j'ai bien eu mes règles en Novembre du 14 au 17 , j'ai eu le dernière calin avec mon conjoint le 20 Novembre juste avant son départ pour l’étrangé suite a son travail, mes règles du mois de décembre son arriver mais avec plus de 1 jours de retard est en faible quantité ( du 10 décembre au 13) , se mois si en janvier règles qui aurai du arrivée le 5 voir 6 janvier elles sont arrivée le 8 janvier avec très grosse douleur est enfaite se sont plus des pertes marrons que de vrais saignement de règles .. et en faible quantité . pouvez vous me dire se qu'il ne va pas!
merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Laisses ton corps reprendre son rythme tranquillement .
Tu es en essais bébé ?
Publi-information
Emilyqu 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:16
oui c'est pour cela que j'ai arrêtée la pilule en octobre juste après mes règles du mois d'octobre. mais depuis novembre plus de rapport comme je l'ai expliquer vu que mon cheri est parti en mission
Répondre
lafouine. 95194Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:27
plus qu'à attendre :)
Répondre
Emilyqu 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:34
hé oui .. son retour est prévus debut Avril , en espèrent que mon corps est reprit sont bon rythme d'ici la.
merci
Répondre
lafouine. 95194Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:38
tu peux tranquillement faire des courbes de températures pour voir
Répondre
Emilyqu 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:43
dac merci de ton aide
;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
courbe de température

de rien :)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information