Signaler

Relation entre une fille de 16 ans et un homme de 32 ans [Résolu]

Posez votre question l_elo - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 01:53 par Romaing79
Bonjour,
Un homme qui s'attache à moi et qui veut avoir une relation avec moi à 32 ans, je suis freinée un peu par rapport à son âge. Qu'en pensez-vous? Pour moi l'âge n'a jamais eu d'importance mais là elle en a quand même un peu nan?
Au niveau du code pénal, rien ne l'interdit que j'ai une relation avec?
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Il se détachera très vite une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:24
ça c'est certain même.
Répondre
l_elo- 9 janv. 2017 à 20:18
C'est ce que je pensais également.. Comme j'ai dis plus haut je n'ouvre plus vraiment mon coeur aux autres depuis déjà un certain temps et là je ne sais pas vraiment quoi faire... J'ai peur d'etre déçue après!
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 21:32
alors dis lui NON !
tu n'es pas un objet !
Répondre
l_elo- 9 janv. 2017 à 21:55
oui je pense que vous avez raison c'est mieux comme ça!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Mais tu n'as pas l'air d'en avoir envie surtout .

Dit lui non .
Publi-information
l_elo lafouine. - 9 janv. 2017 à 20:16
Je l'ai connu grâce au tennis..
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 21:33
alors dis lui N0N et qu'il te laisse tranquille !
Répondre
l_elo- 9 janv. 2017 à 21:57
Oui,
Apres voila on parle bien ensemble, je pense pouvoir continuer de parler avec lui sans qu'il se passe quoi que se soit sauf quelques choses "d'amicale"
Répondre
lafouine. 102258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 22:01
amicale ... on ne peut pas dire ça si il te demande de coucher avec lui ...
Répondre
Romaing79 4Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 01:53
Moi je te donne mon avis ses vrais que l'âge n'a pas d'importance comme tu dis ses vrais mais il y'a un minimum comme un maximum tu a 16 ans et lui 32 je pense que tu est trop jeune et que tu devrais sortir avec des personne de ton âge car tu risquerais d'être dégoûter de cette personne et tu pourrais faire un blocage voir pire. Puis vous avez pas la meme façon de penser, tu devrais lui dire non.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Non, le Code Pénal ne punit pas les relations sexuelles consenties entre une personne majeure et une personne de 16 ans, SAUF si cet homme a une quelconque autorité sur toi (prof, animateur...).
http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Par contre, comme l'écrit lafouine, tu n'as pas l'air follement emballée par cet homme (tu n'écris pas que tu l'aimes, mais que c'est lui qui s'attache à toi). A toi de voir... mais à mon avis tu devrais fuir ce genre de relation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information