Signaler

Retrait d'implant [Résolu]

Posez votre question Cassy63430 6Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 21:00 par Cassy63430
Bonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête
J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016
Je souhaite avoir un bébé j ais réaliser un testé d'ovulation le 29 décembre qui a était ++++
J ais u des rapport entre temps
Est depuis trois jour je ressent des douleur en bas du ventre et dans la poitrine
Pouvez vous me donner quelque conseille merci d'avance les fille
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce sont juste des effets secondaires provoqués par le retrait de l'implant et de ton corps qui se réveille.

Continuez les rapports réguliers. Et prévois une prise de sang 5 semaines après date retrait implant pour voir ce qu'il en est.

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A d'accord car mon test d'ovulation était positif est depuis en fais encore est c est du négatif
J'arrête pas d'aller faire pipi car sur un autre furum on m'a dit de faire un test le 15 si j ais toujours pas mes règle
Publi-information
Sourisverte2 3768Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 16:29
ne pas avoir de règles n'a aucune importance. ça ne t'empêche ni d'ovuler.. ni de tomber enceinte... en plus après un arrêt de contraception hormonale, les règles peuvent mettre 3-6 mois avant de revenir... donc rien d'inquiétant à leur absence (c'est à partir d' 1 an d'absence qu'il faut s'inquiéter, pas avant).

est depuis en fais encore est c est du négatif

?? c'est à dire ?
Répondre
Cassy63430 6Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 16:49
Je refait des tests d'ovulation est depuis résulta négatif les docteurs pense que l'ovulation est passer et ma demander si je ais bien u des rapport entre temps je leur est dit oui il mon dit du moment que un test d'ovulation à était positif c est que j'ovule le 29 décembre est la sa fait 11 jour que je ais pas de règle est j ais des douleur au sein en bas du ventre ...... je dois attendre le 15 pour réaliser un testé de grossesse
Répondre
Sourisverte2 3768Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 16:56
fait une prise de sang plutôt... comme ça aucun doute possible...
si négatif, un test pipi 1x par mois suffira amplement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord mais avec le teste d'ovulation qui a était positif y a bien des risque se grossesse
Sourisverte2 3768Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:32
Bien sûr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord donc il est possible que je sois enceinte si j ais u des rapport au moment de mon ovulation
Sourisverte2 3768Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 22:59
Avant ton ovulation... Ce sont les rapports avant l'ovulation qui peuvent aboutir a une grossesse.
Répondre
Cassy63430 6Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 23:01
J'en n'es u aussi avant l'ovulation des rapport
Répondre
Missy- 19 janv. 2017 à 20:10
Alors des nouvelles car je suis dans le même cas que toi
Répondre
Cassy63430- 19 janv. 2017 à 21:00
Oui je ais des nouvelle le 29 j était bien en ovulation
Quand j ais retiré mon implan mon cycle à repris sont cour directement j ais effectuer de test de grosse je suis enceinte hourra
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information