Signaler

Angoisse le post est il tjs d actualité

Posez votre question laeti56 3Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 10:58 par joraline
Bonjour, ce post date d un moment y a toujours des gens qui viennent ici?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ta question est incompréhensible, merci de poser une question concernant ton problème à la suite de ma réponse en cliquant sur " REPONDRE"

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis tombée sur un post ou une personne parlait de crise d angoisse a ne plus pouvoir sortir de chez elle je voulais savoir si des personnes allaient tjs dessus pour essayer de trouver de l aide, des astuces aupres de personnes qui souffre de ca
Publi-information
Andy31200 37072Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 10:04
Clique donc sur " répondre" sur le post en question et il remontera
Répondre
laeti56 3Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 10:10
c est ce que j ai fais au debut je vais refaire alors merci
Répondre
joraline 27118Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention Andy31200 - 9 janv. 2017 à 10:58
Il vaut mieux reposer ta question personnelle, on répond uniquement à la personne qui a posé la question initiale, ce ci pour éviter des incompréhensions.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information