Pourquoi ma copine veut plus faire lamour avec moi

ti jams - 9 janv. 2017 à 08:40
RAPHaella2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 10:09
Bonjour,
mon problem c'est qu'avant ma copine me desirer ensuite elle na plus montrer quel a envie de moi...quand je la propose un sorti en couple elle me montre aucun signe quelle attirer vers moi...se la fait 4ans quont n'ai ensemble et se la fait 3ans quel me prive de sexe..je ne sais plus quoi faire je suis fou amoureux delle mais je me sent rejetter en temp que je suis un homme de 25ans...comment savoir pourquoi elle me prive de sexe pour quelle raison a fait ce la! et je suis grave en manque....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2017 à 09:13
Bonjour,

Tu lui as posé la question ?
0
phoenixjams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 09:20
oui je lui es posser elle me dit que je suis sorti avec elle que pour le sex et meme quand je la lui propose elle se met dans une colere noir...ou bien elle evite le sujet moi je me sens rejette je sais pas si elle a toujour des sentiment pour moi
0
RAPHaella2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 3
Modifié par RAPHaella2 le 11/01/2017 à 10:10
Bien que tu puisses avoir l'impression que c'est à cause de toi, il est possible que ce soit elle qui s'en prive. Peut-être manque t-elle de confiance en elle , et a t-elle peur de ne pas être à la hauteur..

Tu devrais voir de ce point de vue là, et voir si tu peux pas essayer de la faire s'exprimer. Est elle plus jeune que toi? Es tu son premier copain?
0