Nez bouché , peut être une solution

Résolu
Franck01390 - 8 janv. 2017 à 23:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 13:56
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous ici .parti en vacances , j'ai attrapé un rhum avec le nez bouché.au bout de 10 jours j'ai senti que je respirais un peu mieux mais tjrs avec une grande difficulté et puis mon nez s'est à nouveau bouché 7 mois durant !!! L'horreur, je ne dormais plus irritable etc.visite chez l' orl avec cortisone pendant 1 mois .retour chez l'orl qui a voulu me coterisé les cornets.je lui ai demandé un temps de réflexion mais dans ma tête hors de question de me coteriser les cornets.
Consultation chez un autre orl que m'explique que mes cornets ne sont pas gros du tout et ordonnance pour l'allergologue.
Je prends rendez vous chez un ostéopathe en me disant peut être et bingo depuis plus rien mon nez comme avant .j'avais une vertèbre déplacée.
J'espère de tout cour pouvoir vous aidez , je connais tellement cette souffrance.
Bon courage à vous pour cette démarche.
Franck
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 9/01/2017 à 13:57
Pourquoi n'as tu pas vu l'allergologue
Prioritaire avant l'ostéopathe !
PS:cest bien d'avoir pris un 2 e avis chez un Orl.. mais si tu ne l'écoutes pas?
0