Signaler

Envie de tuer des gens

Posez votre question MelanieMartinezLBBH 2Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 11:12 par lekabilien
Bonjour, alors voilà j'ai un 'problème'.
(Avant de commencer je tient a précisé que je n'ai eu aucun 'choc' dans ma vie ni eu de problèmes, tout ce passe bien quoi) (Je tient aussi a préciser que ce poste et sérieux ce n'est pas un troll et que je ne suis pas en dépression, je ne me mutile pas etc..)
Depuis quelques temps il m'arrive de penser ce que sa fait de vouloir se planter un coûteau, enfin plein de truc du genre je me suis même déjà imaginer sauter du toit de ma maison (suicider quoi)
Et aussi des fois quand je suis énervée ou non je m'imagine tuer mes parents ou des gens de mon entourage et même depuis peu ce que sa fait de manger de la chaire humaine...
Et sa m'arrive très souvent et des fois je suis vraiment prête à le faire mais je sais bien que si je le fait je finirai en prison.
Voilà j'aimerais donc savoir si c'est normal ou non pour savoir si je doit en parler, mercI.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Quel âge as-tu Melanie... ?
En parler ? Oui, a commencer par tes parents.
Publi-information
MelanieMartinezLBBH 2Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 23:22
Je vais avoir 14 ans, oui mais comment ? C'est quand même difficile de dire "maman papa j'ai imaginé vous tuer plusieurs fois"...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Melanie
Pourquoi pas. Les mots les plus simples, les plus justes sont plus simples a dire et a comprendre. Il est vrai que souvent les parents ne prennent au serieux certaines demandes de leurs enfants et c'est bien dommage, mais il faut leur dire ce que tu as écrit ici, et pourquoi pas en parler au service médicale a ton école également.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information