Signaler

Malaise dû aux douleurs

Posez votre question Mathilde_b71 2Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 19:36 par p.horde
Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 20ans.
Depuis pas mal d'années (9ans environ), je fais des malaises à cause de la douleurs... Si je me fais mal je risque de faire malaise... Mais le pire est que si une autre personne à mal (même un animal) cela me fait le même effet !
Ces malaise sont arrivés depuis un anniversaire où l'on a dû changer mes boucles d'oreilles qui étaient rentrées dans ma peaux tellement je les avaient serrée, ce jour là j'ai eu mon premier malaise dû à la douleur.
Le fait est que certaines fois je ne vais rien ressentir même si quelque chose de très gore, avec beaucoup de sang... Alors que des fois ce sont des toutes petite chose mais qui me font me sentir très mal... C'est quelque chose d'assez contraignant.

Est ce que d'autres personnes sont comme moi ou est ce que quelqu'un aurait des solutions?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Rassure nous: depuis 9 ans tu as bien vu un medecin avec maman ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai été voir un médecin et un sophrologue aussi, d'après eu je suis hyper sensible
Publi-information
p.horde 21891Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 19:36
Et?...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information