Signaler

Arret optimizette reprise regle

Posez votre question umbelina - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 10:33 par lafouine.
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs années j'étais sous adepal. il y a 4 mois de cela on me l'a changé pour optimizette. j'ai du l'arrêter il y a 4 semaines car j'ai une tumeur bénin au foie, et depuis je n'ai pas eu mes règles. est ce normal svp ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Oui. Le retour des règles c'est dans les 3-6 mois qui suivent l'arrêt.

Et ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler ! Donc protégez-vous !...

;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci mais je ne pensais pas autant de temps vu que je n'ai prise celle ci que 3 mois
Publi-information
lafouine. 95025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 02:22
bonjour
depuis plusieurs années j'étais sous adepal. il y a 4 mois de cela on me l'a changé pour optimizette.
vu que je n'ai prise celle ci que 3 mois

et les années d'avant tu ne les comptes pas ?
Répondre
umbelina- 9 janv. 2017 à 10:08
j'étais sous adepal donc j'étais réglé tous les mois mais pas avec optimizette puisqu il y avait pas d'arrêt
Répondre
lafouine. 95025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 10:30
Et ce n'était pas non plus des règles
Répondre
umbelina- 9 janv. 2017 à 10:32
Donc je n'ai pas en m'en faire ? merci
Répondre
lafouine. 95025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 10:33
voilà :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information