Signaler

Ma mère me frappe

Posez votre question Mel - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 21:05 par Mel
Bonjour, je ne peux plus ! Ma Mère me tape et vient de continuer elle me tire les cheveux me cogne la tête contre le sol me mors et me crache dessus !!! Je vais me suicider je ne voit pas d' autre solutions ! Je pleure depuis tout a l' heure j' ai une boule dans la gorge et j' ai mal a la tête a cause des cognement !!! Comment faire
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Tu peux aussi parler de tous ces problèmes en appelant le 119 (appel gratuit)
http://www.allo119.gouv.fr/

Bon courage à toi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Mel- 8 janv. 2017 à 19:55
Merci temoin mais je ne veux pas les appelez car sa peut créée des problèmes MERCI je me sens mieux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je te crois, les photos inutiles par contre tu dois en parler a ton père, il ne faut pas attendre d'aller le voir si cela et dans un mois, tu lui téléphone.
Oui cas voir a l'école tu ne les déranges pas c'est fait pour cela, ils verront les marques et te prendront au sérieux.
D'autres problèmes, tu veux en parler ?
Publi-information
Mel- 8 janv. 2017 à 19:53
Nn CV merci beaucoup pour tes conseils de toute façons je n' ai pas le temps ce soir je révise mon brevet blanc de demain et mardi merci beaucoup on peut se reparler si ça ne te dérange pas demain soir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Mel
Quel âge as-tu ?
Je ne mets pas en doute ce que tu dis mais peut être exagères-tu, non ?
Si ta mère te mord, te cogne la tête par terre tu dois avoir de sacrés blessures, si c'est le cas, que dit ton père ? Et si pas de papa, il faut en parler a ton école avec tes profs.

Mel- 8 janv. 2017 à 18:39
Je vient d' avoir 14 ans et elle mors et me cogne mais je lui supplie d' arrêter j' ai une petite morsure au bras et des bleu sur le corp ! Je peux esseyer de mettre une photo si tu ne me croix pas ou que tu c' est pas a qu'elle graviter elle le fait *
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas mais, "peut être que tu exagères" ce n'est pas la même chose. Donc, et ton papa qu'en dit-il ?
Est-ce la première ? Si oui, il faut que tu parles avec elle et que cela cesse, frapper ou mordre comme tu le décris cela ne doit pas continuer, au besoin parles avec tes profs a l'école, va a l'infirmerie.
Mel- 8 janv. 2017 à 18:56
Mes parents sont divorcés je le voit qu'une fois par mois mon père et il le sait pas. l'infirmière scolaire je vais essayer d'aller la voir mais j'ai peur de la déranger j'y vais souvent j'ai des autres problèmes de santé et si tu veux je peux mettre des photos des Bleus merci beaucoup pour tes conseils
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de soucis c'est quand tu veux. Oui t'as raison de travailler tes leçons, révisions c'est important, pour revenir au sujet de ton post, Témoin a raison, tu ne veux pas créer de problèmes pour ta famille mais toi tu en as, alors soit ta maman ne te frappe plus soit tu fais tout pour que ça cesse, y compris par tout moyen avertir les autorités compétentes.
Bonne soirée, travailles bien et tu reviens quand tu veux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information