Prise d'effexor et nausée

xbc - 8 janv. 2017 à 14:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 21:25
Bonjour,

j'ai pris un effexor 75mg à midi et depuis nausée et sensation de fourmis dans la tête
je prends également des neuroleptiques le soir (abilify) et j'ai lu dans la notice ceci "
· Syndrome sérotoninergique :

Une affection pouvant mettre en jeu le pronostic vital ou des réactions évoquant un Syndrome Malin des Neuroleptiques (SMN) (voir la rubrique 4. « Quels sont les effets indésirables éventuels ? »), peuvent survenir au cours d’un traitement par venlafaxine, en particulier lorsqu’elle est associée à certains autres médicaments, par exemple :
Les antipsychotiques (utilisés pour traiter une maladie qui s’accompagne de symptômes tels qu’entendre, voir et sentir des choses qui n’existent pas, avoir des croyances erronées, une suspicion inhabituelle, un discours et un comportement incohérents et un retrait affectif et social).


il est dit de se rendre à l'hopital mais je ne sais pas quoi faire pour moi je n'ai pas ce fameux syndrome mais c'est la première fois que ca me le fait j'en prenais déjà auparavant et je prenais deja du tercian et autres et aucun effet secondaire mais j'ai arrêté effexor pour zoloft (que j'ai aussi arreté il y a 2 semaines mais je suis en manque; vertiges etc qui ont disparu depuis la prise d'effexor)

devrais-je plus m'inquieter que cela ou sans doute un effet indesirable de rien du tout ?

merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
8 janv. 2017 à 21:25
Plus sérieux d'en parler à ton medecin qui connaît ton dossier ou à un medecin en urgence si cela s'aggrave
0