Comment grandir de 7 à 12 cm?

anonymelejournaldesfemmes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - Modifié par anonymelejournaldesfemmes le 8/01/2017 à 01:13
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 janv. 2017 à 18:11
Bonjour,

J'ai 15 ans et demi et je n'ai toujours pas mes premières règles (un peu tardives). Étant donné, que je sais qu'elles ne vont plus tarder...(Pouvons nous encore grandir après les règles? Si oui, environ de combien de cm?)

Problème:

Actuellement, je fais 1m63 et souhaiterais, avoir pour taille à mes 18, 19 ans, entre 1m73 et 1m78. (Oui, je sais c'est très précis...Mais c'est pour vous donné une idée d'une grandeur un peu dans les environs, vous voyez?)

Attentes:

Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plaît? Quels sports ou activités, habitudes, alimentation, etc, dois-je opter pour atteindre ces chiffres? J'attends vos meilleurs conseils et astuces! Partagez moi votre expérience de grandir "efficacement" si on peut dire...
Vous pouvez tout de même donner des conseils sur le sujet même lorsque l'on a ses règles! Je pense que ça peut également m'être utile au moment venu.

(Essayez d'être assez clairs et précis! Et ne sortez pas les phrases "mais tu sais être grand, c'est nul...", "reste comme tu es..." ou je ne sais quoi x))

Merci d'avance. :)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
8 janv. 2017 à 02:00
Bonjour,

La taille est génétique, rien ne fait grandir.

Tu attends la fin de ta puberté et tu verras bien combien tu mesureras.
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
8 janv. 2017 à 18:11
Bonjour,

Il n'y a que la nature et l'hérédité familiale qui peuvent conditionner la taille définitive.
Les régimes, activités portives, etc ... n'auront aucune incidence.
La croissance des filles est théoriquement définitivement terminée 2 à 3 ans après la date d'apparition des premières règles.
Donc...Patiente !
0