Envie fréquente de faire pipi..

cleo67059 - 7 janv. 2017 à 12:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2017 à 14:25
Bonjour,
alors voilà je me suis réveillée ce matin, avec une grosse envie de faire pipi mais normale,j'ai donc ete aux toilettes et depuis toutes les 10-15min j'ai envie quand j'y vais et que je "force" il n'y a presque rien mais je saigne,je signale que c'est la fin de mes regle ,je pensais donc que c'etait peut etre du aux tampons qui me genent ces derniers temps, coté sexuel j'ai pas eue de rapports depuis un peu plus d'une semaine mais c'etait tres court et on a fais attention j'ai egalement un implant ,
je n'ai pas mal ,juste envie de pipi,
pour resumer: une semaine et demi,puis 2jours apres cetait le debut de mes regles ( rien d'anormal) et la cest la fin de mes regle donc jevite de rester avec un tampon alors que je perds peu je passe aux serviettes pour la fin de mes regles, donc voila et ce matin envie frequente de faire pipi mais je peux le controler,je pense a un debut de sistite car ca commence a piquoter mais pas tres douloureux
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
8 janv. 2017 à 14:25
Bonjour

que veux tu dire par "on a fais attention"

bois beaucoup d'eau pour aider .
si çà continu consulte ton médecin .
1