Après ovariectomie unilatérale

Misscrisy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 09:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2017 à 10:30
Bonjour,

Je me suis faite faire enlever un ovaire en 2015 car on m'avait diagnostiqué un kyste borderline.
On m'avait demandé de faire une échographie par la suite pour voir si tout t'allais bien et on m'a répondu que oui. Bref normalement tout va bien. Après je ne suis pas retournée voir la chirurgienne car j'avais pas envie de perdre mon temps à l'hôpital juste pour me dire que tout va bien.
Mais depuis j'ai des sensations de gêne à ce niveau (parfois de légère douleur).
J'en avais parlé avec mon médecin généraliste et il m'avait rétorqué "il n'y a plus rien donc il n'y a rien".
Pensez vous que ces sensations sont "normales" ou dois je reprendre rendez-vous avec la chirurgienne ?
Après, entre temps je suis retournée à l'hôpital pour un autre problème et un autre médecin m'a dit qu'il fallait que je fasse un contrôle tous les ans. Est-ce vraiment nécessaire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 janv. 2017 à 10:30
Bonjour et bienvenue ,
"un autre médecin m'a dit qu'il fallait que je fasse un contrôle tous les ans"
Ce serait préférable en effet.
0