Pensées suicidaires

Auboutdubout Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 22:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 janv. 2017 à 21:20
Bonjour. J'ai 19 ans. Je suis en prépa. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour m'exprimer.
Je dois souffrir d'un problème que vous trouverez sans doute assez banal. Je me suis pris un râteau d'une fille absolument géniale, qui me surpasse à tous les points de vue. Avec qui j'ai été super ami pendant 8 mois (a vrai dire ma meilleure amie ) puis je suis tombé amoureux d'elle. Elle n'arrivait pas à me dire si c'était réciproque ou non pendant 5 mois, période durant laquelle on a eut des hauts et des très bas, du fait que j'étais de plus en plus amoureux et que je demandais de l'attention, alors qu'elle n'était même pas vraiment amoureuse. Ce qui a engendré des phases de disputes, alternées par des phases de rapprochement, jusqu'à s'embrasser chez moi lors d'une soirée à deux. Bref. À un moment elle en a eut marre, de ces disputes à répétition, et elle a dit qu'il serait peut-être mieux d'arrêter. Je l'ai à chaque fois supplié de me donner ma chance, l'assurant de mes sentiments etc. Pendant un mois on ne s'est que parlé par messages, elle me répondait 2-3 fois par jour. Puis à la rentrée elle n'arrivait pas à me parler, moi non plus, et elle a préfère mettre un terme à tout ça.