Comment stopper ses règles [Résolu]

Papillondenuit! - 6 janv. 2017 à 19:30 - Dernière réponse :  Papillondenuit!
- 7 janv. 2017 à 10:39
Bonjour,
J ai commence ma pilule 8 jours avant mes règles et la je commence à avoir un début de règle comment les stopper le plus rapidement possible svp urgent
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 14664 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 19:36
0
Utile
3
Bonjour

Ce n'est pas des règles. C'est des effets secondaires. Lis ta notice.

Et tu peux rien faire. Continue comme si de rien n'était.

Si ça devient trop abondant -> médecin.

;)
Publi-information
Papillondenuit! - 7 janv. 2017 à 06:47
Je ne suis pas rassuré car ces pertes tombes le meme jours que mes regèles et j ai des douleurs dans le dos....

et c est une pillule que j ai déjà utilisé pendant des années et je n ai jamais eu ca.

Malgré c est perte suis je protègé contre une grossesse?
Sourisverte2 14664 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention > Papillondenuit! - 7 janv. 2017 à 10:02
Dès le moment où tu stoppes une contraception ton corps est incapable de la reconnaître, tu doit impérativement repasser par les 3 mois test, avec tous les effets secondaires que ça implique... Et comme ton corps évolue avec les années, le risque que tu ne la supporte plus du tout.

Il y a pas de règles sous pilule. Elle bloque l'ovulation. Lis ta notice...

Tu es protégée tant que tu la prends correctement. L'efficacité d'une pilule dépend uniquement de sa prise...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information