Couple

Vika - 6 janv. 2017 à 17:55
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 18:00
Bonjour,
Je trouve que ma situation est vraiment extraordinaire. J'ai 26 ans et j'ai rencontré un homme de 29 ans il y a deux mois. Comme je suis très occupée (études+travail) on pouvait pas se voir souvent. Il m'appelait jamais mais il envoyait de longs SMS (pas tout les jours, juste quelques fois par semaine) pour demander quand on pouvait se voir et comment je vais. Au cours de ces deux mois on s'est vus 10 fois maximum, mais on a jamais couché ensemble. À chaque fois il m'invitait au cinema, au resto etc. Moi aussi je l'ai invité au théâtre et chez moi une fois , il m'a offert les fleurs mais on a toujours pas couché ensemble. Chaque rdv était magnifique et je croyais qu'il était sérieux. Ensuite une semaine avant Noël il m'a pas donné des nouvelles pendant une semaine et c'était moi qui l'a écrit la première. Il m'a répondu il a dit il se préparait pour Noël et il avait beaucoup de travail après ça je voulais arrêter le voir car j'ai compris que si un homme ne donne pas de nouvelles ça veut dire que je l'ntéresse pas trop. Donc j'étais prête à arrêter de le voir parce que je cherchais une relation sérieuse. Maintenant le plus intéressant. Le veille de Noël il m'invite de fêter Noël avec sa famille, il insiste que je vienne et donc j'accepte. Il m'a présenté à toute sa famille : ses parents, grand parents, tante, sœur, oncle, niece etc. La soirée s'est très bien passée, les gens étaient aimable. Le fait qu'il m'a présenté à sa famille signifiait pour moi qu'il voulait du sérieux avec moi et j'ai décidé de rester chez lui pour dormir (il habite pas loin de chez ses parents). Enfin depuis 2,5 mois après notre rencontre on a couché ensemble pour la première fois. Tout allait bien, le lendemain je suis rentrée chez moi, je l'ai envoyé un message pour le remercier etc. La semaine après Noël il donnait pas de nouvelles et j'ai posé la question directement s'il voulait me voir ou non et il m'a répondu non qu'il préfère de en rester là et qu'on ést pas en couple!
Comment comprendre cette situation? Même dans les films j'ai pas vu une situation pareil...
il peut y avoir plusieurs raisons de son comportement: soit se sont ses parents qui ont dit que je lui convient pas , soit il a fait tout ça pour enfin coucher avec moi. Mais le faite qu'il m'a présenté à ses parents et il m'a quitté le lendemain, je n'en reviens pas... Donnez moi votre avis professionnel s'il vous plaît.
Cordialement,
Victoria

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
6 janv. 2017 à 18:00
Bonjour,

Rien d'extraordinaire à ton histoire.

Tu es tombé sur un dragueur professionnel et tu t'es fait avoir.

Il voulait te mettre en confiance et coucher avec toi.

0