Signaler

Je veux mourir...

Posez votre question juju24681 1Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 15:28 par joraline
Bonjour,
J'ai un probleme...
Comme vous avez pu le voir, je veux mourir...
Tout mes amis ne le veulent pas, mais j'ai l'impression d'avoir un probleme mental pour ne pas me rendre compte qu'ils tiennent vraiment a moi d'apres ce qu'elles me disent.... Une fille m'a dit que je n'avais pas de courage pour me suicider et que j'était nulle de pas en avoir...
Donc je ne veux pas me suicider mais je me mutile tres souvent pour compenser ça....
J'aimerais que vous m'aidiez svp...
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
'Bonjour et bienvenue,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienfaisant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
juju2468- 13 janv. 2017 à 15:19
Oh c'est gentil ^^ Si tu veux tu peux me le dire sur mon compte *** parce qu'un peu d'aide n'est pas de refus ^^ __bouh__ merci en tout cas !!
Répondre
joraline 26699Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 15:28
Les discussions se passent uniquement sur le forum, ceci par mesure de sécurité.
La modération
Répondre
Andy31200 35977Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 11:13
"Et moi qui avais passé plus d'une heure pour lui écrire un truc bien complet"
Cela à du vous faire du bien
Les réponses ont été adaptées , bien plus que votre récit qui ne concerne que vous, en psychiatrie, chaque cas est un cas particulier, désolé...
Répondre
Milo_from_Scorpio 3Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 12 janvier 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 12:55
Cela ne m'a pas fait de bien de revivre mon passé pour l'aider, mais si vous aviez pris la peine de tout lire (ce que je suis certains que vous n'avez pas fait), vous y auriez trouvé des choses qui ne me concernent pas, des conseils pratiques pour elle et non pas une simple auto-biographie.
Et je sais que chaque cas est particulier, j'en connais un rayon niveau psychiatrie.
Mais bon, je n'avais pas lu la charte donc je ne savais pas que les romans n'étaient pas les bienvenus.
Bref. Tampis pardi.
Répondre
Andy31200 35977Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 15:19
"ce que je suis certains que vous n'avez pas fait"
Non, j'ai tout lu et ce n'est pas moi qui ai supprimé votre post mais un(e) autre modérateur ( trice )
" j'en connais un rayon niveau psychiatrie. "
Et moi aussi, cliquez sur mon pseudo...
L'incident est clos
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information