Association

Haytou - 6 janv. 2017 à 15:23
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 15:29
Bonjour<br>
Je m appelle hayat je suis du Maroc.et j ai 31 ans célibataire.<br>
En 03/ 2015 j ai découvert que j ai un canser du sein triple négatif grade III j ai commence par une chimiothérapie néo-adjuvante (3scence fic100-3 autres docetaxel)<br>
Après j ai été opérée pr une mastectomie après j'ai fait 33 sciences de radiothérapie.<br>
4 mois après j ai rechute.métastases osseuses et hépatiques j ai commence encore une fois par xeloda après paclitaxel plus carboplatine et ca fait 1 mois on m a prescrit gemcytabine plus avastin.<br>
J ai fait la 1ere cure et voilà le traitement est en repture de stock ca fait 20 jrs.<br>
Le parcours de traitement je l ai fait dans un hôpital public et j ai une prise en charge public par ce que je peux pas travailler vu mon etat de sante et j ai pas les moyens pr me traiter dans une clinique ou acheter le traitement qui coûte 23000 dhs. Soit 2300 €.<br>
C pour ca s il vous plait que je demande à chaque personne qui va lire ce message de m informer si elle connais des associations en France qui peuvent prendre mon cas en charge ou au moins m aider d une sorte ou d une autre.<br>
Je vous remercie pour votre attention.

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 janv. 2017 à 15:29
Bonjour,

Il faudrait pour cela que tu résides légalement sur le territoire Français.
Sinon, en étant citoyenne Marocaine et résidant officiellement au Maroc, il n'y a pas d'aide possible à envisager venant de France.
0