Signaler

Comment tomber enceinte?

Posez votre question Jennifer59163 4Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 01:27 par Jennifer59163
Bonsoir, j'aimerai avoir vos conseil svp car j'aimerai avoir un bebe ! Je prend la pilul depuis 8mois a peut prés et sa fait depuis le 26 descembre que je les arreter j'ai eu mes regles le 31 descembre 4jours je perdais beaucoup de sang et sa c'est stoper net ! Depuis que j'ai arreter la pilul j'ai eu plusieur fois des rapport non proteger. J'ai pris 3Kg en 12j que je ne suis pas d'habitude a grossir! Croyais vous que j'ai des chances de tomber enceinte? Ou comment faire alors ? On veut tellement un enfant :) Merci pour le temps que vous prenez a lire se message ! N'hesité pas a me donnez des conseils et des avis ici ou en privé bisous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,
La pilule bloquant ton ovulation, il vas falloir " un certain temps " pour que ton corps retrouve un cycle hormonal normal ( ce peut être immédiat comme au bout de six mois ).
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Jennifer59163 4Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 15:59
Bonjours merci d'avoir repondu, la fréquence de mes rapport jen fait plusieurs fin souvent quoi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mais de rien et juste un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Publi-information
Jennifer59163 4Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 19:39
Je vous remercie beaucoup en tout qua mes je voudrais savoir comment faire pour tomber enceinte aussi je doit avoir plusieur rapport trois quatre fois par jours ces sa que vous m'avais bien dit? Merci de tout
Répondre
Andy31200 28232Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 08:30
Absolument pas,
un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant. Et pas trois/quatre fois par jour
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisentt
Répondre
Jennifer59163- 10 janv. 2017 à 01:27
Daccord
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !