Signaler

La pilule a bien fonctionné ?

Posez votre question Justine 20 - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 10:15 par Justine 20
Bonjour,
Alors voilà, je suis sous pilule et il y a 2 mois d'ici j'ai eu un rapport avec mon copain il n'a pas éjaculé.. malgré être sous pilule j'ai peur et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse comme le seins sensibles et qui me font mal au touché, des douleurs dans le bas du ventre et il y a maintenant un peu moins d'un mois, pendant deux jours j'ai eu des grossesses douleurs abdominales et des nausées. J'ai mal à la partie droite basse de mon ventre aussi (ma droite). Depuis mon rapport je n'ai pas eu d'absence de règles mais j'ai entendu dire que sous pilule les règles étaient artificielles! Comment puis-je faire pour savoir sachant que je ne sais pas me procurer de test de grossesse d'ici plus ou moins un mois et je ne sais pas faire prise de sang non plus car mes parents ne sont pas à courant !
Répondez-moi svp merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Y a pas besoin de faire de test si tu prends ta pilule correctement. Elle bloque l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de risques.

Et lis ta notice, rubrique effets secondaires... Tout y est.

;)
Publi-information
Justine 20- 14 janv. 2017 à 09:10
Mais on m'a dit que justement on peut être enceinte sans le savoir parce que on croit avoir nos règles mais en faite ce ne sont pas les règles mais bien les saignements du à l'arrêt de la pilule pendant une semaine. Comment savoir ? Désolée je suis stressée.
Répondre
Sourisverte2 1667Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:12
Si tu suis ce qui est inscrit sur ta notice, il n'y a aucun souci à se faire...

Comment penses-tu réussir a tomber enceinte sans ovulation ?
Répondre
Justine 20- 14 janv. 2017 à 09:27
Oui ça je comprends mais qu'il aurait eu un mal fonctionnement de ma pilule ou quoi mais à mon avis je me stresse pour rien !
Répondre
Sourisverte2 1667Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:55
Fais un test. Voir un négatif ça te rassurera.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !