Saignement en dehors des règles un mois après prise de norvelo

Lola - Modifié par Lola le 4/01/2017 à 23:30
 Lola - 4 janv. 2017 à 23:50
Bonjour,
Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi).
Je n'ai pas eu d'effets secondaires (juste un léger vertige mais c'est tout), j'ai eu mes règles au moment où elles étaient initialement prévues. Cependant, aujourd'hui, j'ai des légers saignements en dehors des règles. Cela dure depuis une quinzaine de jours environ. Est-il possible que Norvelo ait un peu chamboulé mes hormones un peu moins d'un mois après ?

J'ai également fait un test de grossesse, c'est négatif
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 23:27
Bonjour

Après norlevo tu peux avoir tes "règles" et être enceinte quand même...

Tu as pas fait de test ?

;)
0
j'ai fait un test (deux en réalité, le dernier datant de la semaine dernière) les deux ont été négatifs
0
Utilisateur anonyme > Lola
4 janv. 2017 à 23:37
Donc pas de souci de grossesse...

Tu as toujours un cycle naturel ou tu prends une contraception hormonale depuis ?
0
je n'ai jamais pris la pilule. J'ai toujours eu des cycles réguliers. J'attends mon RDV chez ma gynéco pour la pilule. Par contre j'ai des petits boutons sur la poitrine et au niveau des épaules qui sont apparus la semaine dernière. Je suis censée avoir mes règles vendredi environ (à quelques jours près)
0
Utilisateur anonyme > Lola
4 janv. 2017 à 23:48
Par sécurité fait un contrôle chez ton medecin pour les pertes... Ça me semble trop loin de norlevo pour qu'il puisse encore influencé... Et 15 jours de saignements c'est pas rien, MEME minimes...
0
Oui un RDV est prévu. Mais je me demandais si après la prise d'une pilule aussi forte que Norvelo, mon corps, mes hormones ne cherchent pas à rééquilibrer les choses
0