Bouton noir sur le front

timcaen99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 22:21
leb1234 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 21:37
Bonjour,
je me présente Tim, j'ai aujourd'hui 17 et bientot 18 ans. Durant mon adolescence, j'ai eu de l'acné et aujourd'hui encore mais moins. J'avais l'habitude de gratter mes boutons, et mettre de l'alcool par dessus.. Or je sais que ce n'est pas du tout ce qu'il faut faire.. C est la raison pour laquelle j'ai des points noirs sur mon front en abondance. Lorsque je me regarde derriere mon miroir je me trouve laid et j'ai honte.. J'aimerais changer, ne plus ou du moins faire en sorte de moins voir mes points noirs car c'est vraiment laid et ca fait une peau très sale, abimé. Je pense que l'acné m'a fait perdre tt confiance car je n'ose plus aller voir les gens de près pour pas qu'il regarde ces fameux points noirs dont j'ai honte.. Je n'ai jamais eu de relation serieuse, bref maintenant s'en est trop j'aimerais bcp agir. Auriez vous des moyens, techniques pour d'une part ne plus avoir d'acné et d'autre part pour éliminer ou réduire les points noirs? Je vous remercie beaucoup d'avnce.
A voir également:

1 réponse

evalysa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 21:29
bonsoir Tim, ma niece se lave le visage avec un savon de sel d'Himalaya qui se trouve dans les magasin bio..
ps; c'est tres frequent de se trouver moche a ton age , ça ne veut pas dire que c'est vrai... :-)
0
leb1234 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
14 janv. 2017 à 21:37
Tu as quel type de peau ?
0