Je n'arrive plus a pensé et je n'aime pratiquement rien

Mthieu.f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 00:26
ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 17:48
Je n'ai que 15 ans et je suis entrain d'échouer sur tout.. Plus rien ne m'intéresse, ne m'impressionne vraiment : un exemple un peu bête, les fêtes ne me rendent pas plus heureux, d'ailleurs je ne suis absolument pas heureux. Ma vie n'est pas mauvaise mais j'ai l'impression de me la détruire. Je ne vais plus vers les gens comme avant et je m'isole plus. Je ne sais pas vraiment quel est le problème j'en ai plusieurs. Je dors mal et je pense trop. Je ne supporte pas la société actuelle et je trouve tout ennuyeux. J'ai l'impression de faire tous les jours les mêmes mouvement etc.. et c'est horrible. J'ai aussi l'impression de voir tout différemment des autres du coup je préfère rester en retrait et juste observer. Je me pose beaucoup trop de questions même sur les choses débiles, j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres et avant de faire quelque chose j'essaye de prévoir toutes les situations. A chaque fois que j'ai trop espéré quelque choses il y a eu un problème au dernier moment. Des fois je penses a tellement de choses en même temps triste ou drôle que j'ai l'impression de devenir fou. J'ai aussi un autre gros problème qui m'inquiète : je n'arrive pas a me concentrer ou me focaliser sur quelque chose. Par exemple en cours je n'arrive pas a travailler, tous les jours a un moment ma tête devient lourde et le moindre truc devient totalement impossible, même avec énormément de motivation. Bref désolé pour ce gros paquet mais j'avais besoin d'écrire ce que je ressentais, et encore j'aurais pu continuer..
A voir également:

1 réponse

ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
3 janv. 2017 à 01:25
bonjour,
j'ai le même age que toi et je crois que je peux comprendre ta situation je te conseille de ne pas te focaliser sur ton états car cela ne feras qu’aggraver les choses va plutôt voir une personne a qui tu fais confiance et confit lui tes craintes ou donne lui ton point de vue peut être qu'elle pourras t'aider je te conseille de vider tout ce que tu as sur le cœur car si tu garde cela enfouis au fond de toi même s'a ne t'aideras pas du tout
0
Mthieu.f Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 06:37
C'est vrai que je ne me suis jamais confier, mais c'est une chose que je n'aime pas vraiment faire, et c'est une situation que j'évite avec mes parents, a cause de ça j'ai été voir un psy, au début ça allait mais après j'ai commencer à raconter ce que je voulais pour qu'il dise a mes parents que je n'ai plus besoins d'y aller, c'est peut être une erreur mais je me vois mal dire a ma mère que je veux aller en voir un ou simplement parler directement a elle, pour ce qui est des amis, mon lycée est dans une autre ville et je connais les gens depuis pas asser longtemps pour je leur en parle malgré que ce soit de bon amis
0
ErinaNakiri Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
3 janv. 2017 à 17:48
à mon avis du devrais prendre ton courage à deux mains et vas dire à tes parents que tu as besoin d'un psy ou sinon va voir ta mère cela pourras t'aider laisser tout ce mal enfouies dans ton cœur et une grave erreur que moi-même j'ai commis
0