Signaler

Pilule du lendemain/douleurs bas ventre/retard de règles de 4 j

Posez votre question Nihao - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 14:47 par lafouine.
Bonjour,
Deja bonne année à tout le monde!
Cela fait 4 jours que j'ai pris la pdl. Depuis hier soir j'ai des douleurs au bas ventre comme quand j'ai mes règles mais je ne les ai toujours pas...
Est-ce normal? Je ne suis pas encore très régulière et selon la date de mes dernières règles j'aurais dû deja les avoir avant mon rapport à risque (préservatif mal mis mais pas de pénétration et nous étions en sous vêtements) est-ce la pdl qui a tout décalé ?
On m'avait dit que le risque que je tombe enceinte était vraiment faible...
Merci pour vos réponses j'avoue que cela me stresse un peu
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

La pdl n'est pas un bonbon elle a un fort taux d'hormones . Alors oui elle peut décaler l'arrivé des règles .


Pourquoi avoir prit la pdl si vous étiez habillé ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ou du moins une partie du sperme était dans le préservatif mais une autre petite partie a atterri près de mes parties
Publi-information
lafouine. 92168Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 12:19
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
Répondre
Nihao- 2 janv. 2017 à 12:20
Donc a priori meme si le sperme a transpercé le sous vêtement le risque de grossesse est faible d'autant plus que j'ai pris la pdl?
Répondre
lafouine. 92168Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 13:25
Les spermatozoides ne traversant pas le tissus tu n'avais même pas besoin de prendre la pdl .
Répondre
Nihao- 2 janv. 2017 à 13:28
D'accord merci beaucoup pour tes réponses ca me rassure beaucoup nous n'avons plus à nous inquiéter d'une grossesse! Je vais attendre mes règles patiemment donc merci :)
Répondre
lafouine. 92168Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 13:34
De rien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour je n'est toujours pas mes regles est ce normal? J'ai des pertes blanches et des traces marrons et des tiraillements au bas ventre...
Sourisverte2 1880Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 19:28
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice de la pdl ?

;)
Répondre
Nihao- 6 janv. 2017 à 19:51
Si bien sûr mais je m'attendais à un retard de quelques jours seulement mais la cela va faire une semaine
Répondre
Nihao Sourisverte2 - 6 janv. 2017 à 21:20
Je voulais savoir est ce que vous pensez que les tâches marrons que j'ai depuis quelques jours puissent être mes regles?
Répondre
Sourisverte2 1880Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 22:41
Non effets secondaires de la pdl.

Le seul but de la pdl est de dérégler ton cycle... Donc attends-toi à un gros bazar durant plusieurs semaines...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour quelqu'un pourrait il m'éclairer? Cela doit faire une semaine et toujours pas mes regles...
lafouine. 92168Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 10:50
les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu
Répondre
Nihao- 8 janv. 2017 à 13:52
Bonjour,
Je viens d'avoir mes regles! Merci de m'avoir répondu en tout cas :) est ce nécessaire du coup de faire une prise de sang ou un test de grossesse?
Répondre
lafouine. 92168Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 14:19
non pas nécessaire :)
Répondre
Nihao- 8 janv. 2017 à 14:23
D'accord merci pour tout vous m'avez été d'une grande aide et vous m'avez beaucoup rassurée! Merci pour tout et à bientôt peut être :)
Répondre
lafouine. 92168Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 14:47
Il faudrait que vous parliez de sexualité ensemble que vous vous renseignez sur le sujet .
Et de contraception .
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !