Signaler

Petite question les filles

Posez votre question Moi - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 22:03 par Moi
Bonjour voila j'ai eu un retard de règles de 10 jours puis 4 jours de règles mais pas comme d'habitude (je perdais pas beaucoup) et depuis j'ai encore des pertes marrons. Si quelq'un a deja eu ce genre de "probleme" je veux bien avoir vos avis. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Tu as des rapports ?
Tu utilise une contraception hormonale ?
Si ,oui , as tu une mauvaise utilisation ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour oui j'ai des rapport. Non j'ai arreter la pillule depuis un moment. Et en ce moment j'ai des nausées et ballonement
Publi-information
lafouine. 91452Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 janvier 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 20:42
ça fait quoi "un bon moment " ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ca doit faire 1 an. Je serais pas dire quand exactement
Moi- 8 janv. 2017 à 21:05
Bonjour,

Il a quelques jours j'ai poser une questions car ca m'inquiete un peu. Voila en faite j'ai eu un retard de regles de 10 jours suivis de 2 jours de pertes marrons foncés puis 4 jours de regles mais differentes de d'habitude puis encore 2 jours de pertes marons. Quelques jours apres j'avais des pertes marrons clairs, des douleurs dans le ventre, dans la poitrine, fatiguée par moment. Et aujourd'hui j'ai quelques pertes blanches gluantes. J'ai fais un test de grossesse ce matin qui est négatif. Donc je me demande si l'une d'entre vous aurez eu les mémes soucis que moi car j'ose pas aller au medecin et expliquer mon cas. Merci a toutes et dsl pour les détails mais la ca va faire 2 semaines et ca m'inquiete
Répondre
Sourisverte2 1182Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 21:38
Le dernier rapport c'était quand ?
Répondre
Moi- 8 janv. 2017 à 21:42
Ca doit faire 1 semaine
Répondre
Sourisverte2 1182Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 21:57
Ton rest est pas fiable. Attends encore une semaine et si toujours rien prise de sang.
Répondre
Moi- 8 janv. 2017 à 22:03
J'ai peur d'attendre et que ce soit un probleme médical. Mais bon vu tout les symptomes que j'ai c'est bizar. Et j'ose pas en parler a mon copain donc garder ca pour moi c'est long
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !