Je suis purement vierge mais mes règles sont en retard

Résolu/Fermé
Une_Adolescente_Stressée - 1 janv. 2017 à 04:20
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 avril 2021 à 08:16
Bonsoir,

J'ai comme un problème. En effet, je suis purement vierge et j'ai 15 ans (c'est-à-dire que je n'ai eu aucune relation sexuelle) mais mes règles ont un retard d'une semaine voir plus mais j'ai plus de semence blanche épaisse depuis une semaine (et effectivement quand je me masturbe, j'ai aussi une petite quantité..). Mais même si je lis beaucoup de choses sur les forums, mon cas m'intrigue. En effet je ressens une légère douleur au bas du ventre, la douleur que j'ai durant mes règles mais beaucoup moins intense. Du coup je me demandais si cela n'était pas dû au fait que j'étais souvent stressée ou non le mois dernier. Je ne sais pas si je recevrais une réponse avant de les avoir mais si quelqu'un pouvait me rassurer s'il vous plaît. Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, sans cycle irréguliers pour Mesdames.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 janv. 2017 à 11:57
Bonjour,
A ton age une irrégularité des règles est fréquente, elles peuvent même disparaitre pendant quelques mois...le stress est effectivement peut être responsable.
Pas d'inquiétude
40
jsuis dans le même cas aujourd’hui
1