Vih & Mst

Résolu
Maxou98 - 31 déc. 2016 à 13:12
 Maxou98 - 31 déc. 2016 à 23:21
Bonjour,

Je vous écris pour avoir quelques informations supplémentaires sur le VIH & MST, plus précisément sur leur transmission...

Ma conjointe a eu des rapports non protégés avec son ex copain, elle était négative et lui également et aujourd'hui c'est moi qui a des rapports non protégés avec elle sachant que je suis négatif.

Normalement, il n'y a pas de risques et pas de quoi s'inquiéter ?

Bien à vous,

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2016 à 13:25
Bonjour

Négatif a quoi ?

Quels tests exactement avez-vous fait ? Et combien de temps après le dernier rapport non protégé ?

;)
0
Négatif au VIH et MST

J'ai toujours eu des rapportés protégés me concernant et j'ai fais les tests avant de le faire avec elle, sans protection. Comme je vous l'ai dit, j'étais négatif. Elle, avait fait les tests (pareil que moi) avant de le faire avec son ex sans protection qui lui également était négatif tout comme elle.

Cordialement :)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2016 à 15:20
Quelles mst ? Ne dit pas toutes car il n'existe pas de test pour toutes les mst.

Toi tu as toujours mis un préservatif avant tout contact ? Pas de frottements sans rien ?
0
Maxou98 > Utilisateur anonyme
31 déc. 2016 à 15:46
Pour le VIH pardon *

Oui toujours protégé pour ma part
0
Utilisateur anonyme > Maxou98
Modifié par Sourisverte2 le 31/12/2016 à 15:49
Donc il faudrait quand même faire un test IST tous les 2 par sécurité par prise de sang pour: syphilis, hépatite et gnocoque. Et test par jet d'urine en plus pour les chlamydiae...
0
D'accord, pourquoi jet d'urine ? Je ne vous suis pas
0
Utilisateur anonyme > Maxou98
31 déc. 2016 à 15:55
Parce que le test pour les chlamydiae se fair par jet d'urine sur un bâtonnet qu'on analyse ensuite.
0