Signaler

Vih & Mst [Résolu]

Posez votre question Maxou98 - Dernière réponse le 31 déc. 2016 à 23:21 par Maxou98
Bonjour,

Je vous écris pour avoir quelques informations supplémentaires sur le VIH & MST, plus précisément sur leur transmission...

Ma conjointe a eu des rapports non protégés avec son ex copain, elle était négative et lui également et aujourd'hui c'est moi qui a des rapports non protégés avec elle sachant que je suis négatif.

Normalement, il n'y a pas de risques et pas de quoi s'inquiéter ?

Bien à vous,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Négatif a quoi ?

Quels tests exactement avez-vous fait ? Et combien de temps après le dernier rapport non protégé ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Négatif au VIH et MST

J'ai toujours eu des rapportés protégés me concernant et j'ai fais les tests avant de le faire avec elle, sans protection. Comme je vous l'ai dit, j'étais négatif. Elle, avait fait les tests (pareil que moi) avant de le faire avec son ex sans protection qui lui également était négatif tout comme elle.

Cordialement :)
Publi-information
Sourisverte2 8762Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 16:13
Si vos 2 tests sont bien négatifs...

Le vih n'est pas l'IST la plus grave actuellement, tu devrais t'inquiéter des autres...
Répondre
Maxou98- 31 déc. 2016 à 16:17
Mais moi je n'ai jamais fait de tests mais mes rapports ont toujours été protégés... Vous avez lu mon post de 16h05 ?

Quelles IST sont graves, vous auriez un exemple?
Répondre
Sourisverte2 8762Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 19:48
Si tu n'as pris aucun risque pour le vih tu ne peux l'avoir...

Par contre les autres se transmettent aussi par contact entre les muqueuses et le préservatif ne protege pas toujours, et l'hépatite c'est aussi par la salive...

Donc risques pour l'ensemble des IST courantes et test a faire dès 8 semaines post date rapport pour voir ce qu'il en est.
Répondre
Maxou98- 31 déc. 2016 à 23:21
Donc concernant ce que je vous ai raconté, pour le VIH on a aucun soucis à se faire ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information