Micropenis et prolactinémie

Résolu/Fermé
florien - 24 nov. 2008 à 17:00
 lilie - 10 juin 2011 à 18:24
Bonjour,
je suis un jeune homme de 22 ans quand j'avais 12 ans on m'a diagnostiquer un adenome hypophysaire a prolactine, le medecin m'a prescrit un medicament que je devais prendre 6 fois par jour mais le salopard de mon pere trop avard a decider de lui meme que je doit en n'en prendre que 3 par jour apres quelque temps il ne m'achetait plus le medicament et m'a arreter completement le traitement. il a bien vu que depuis que J'avais 5 ou 6 ans je souffrai d'obesité et de gonflements des seins mais il s'en foutait jusqu'a mes 12 ans ou j'ai commencer a perdre la vue a cause de l'adenome qui ecrasait les nerfs a l'interieur de ma tete.a cause de ca aussi mon penis est rester de tres trs petite taille (7centimetre en erection pas plus) et n'a pas grandit et j'ai ni barbe ni moustache mais j'ai des poiles au pubis . les filles se reprochent de moi car je suis gros mais bogosse coméme mais moi je refuse car j'ai peur de les decevoir et j'ai honte de mon penis. je suis aller voir un medecin il m'a dit que il n'y a pas de solution pour la taille de mon penis. quand je vois les amis sortir avec leur copines et me raconte leurs aventure ca me fait beucoup de peinne que mon pere m'a priver d'une vie normale et que je suis condamné a vivre tout seul toute ma vie. parfois je pense meme a me suicider et je m'isole dans un coin pour pleurer tout seul. j'en veux telement a mon pere et parfois j'ai envie de lui cracher sur ca geule.
A voir également:

9 réponses

si tu veux un bon conseil, couche avecn une miss comme ça, sans rien attendre en retour; sous alcool si ça peux t'aider; tu verra qu'elle prend du plaisir & ça te donnera confiance en toi..
7