Risque de tomber enceinte avec sous-vêtements

Résolu
inquiète - Modifié par inquiète le 29/12/2016 à 22:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2016 à 22:49
Bonjour,

Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me répondre. En effet, j'ai eu un rapport avec mon copain disant "incomplet" puisque j'étais en slip et je portais aussi des bas fins et lui était nu. Il n'y a pas eu de pénétration totale c'était juste superficielle d'ailleurs je ne sais pas mais il me semble que mon hymen n'est pas déchiré et il n'y a pas eu de saignements. Enfin, il n 'a pas éjaculé sur mon vagin et si je me rappelle pas avoir vu mes bas trempé d'ailleurs....
Mais je m'inquiète bcp puisque j'ai un retard de 8 jours de mes règles je ne sais pas si c'est du au stress. En plus j'étais en plein période d'ovulation le jour du rapport. Je ne sens pas des symptômes de grossesse sauf que d'habitue en periode prémenstruelle j'ai les seins qui me font super mal disant une semaine avant d'avoir mes règles mais là je ne ressens rien du tout.
Enfin, je précise que ça a été un mois assez dur pour moi psk j'ai changé de boulot et c'était pas facile, le retard peut-il être du à ça ?
Je vous remercie d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 déc. 2016 à 22:49
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.

Il serait peut être temps de parler de contraception avec ton partenaire.
Un jour vous risquez de ne plus rien maitriser..
0