Oubli de la pilule optilova et avancement des regles

Lou44 - Modifié par Lou44 le 29/12/2016 à 19:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 janv. 2017 à 22:25
Bonjour,
J'ai oubliée de prendre la pilule en plein milieu de ma plaquette, cela a eu pour effet d'avancer mes règles de plus d'une semaine. En effet j'ai des saignements depuis 4 jours, je pense qu'il s'agit donc plus de règle bien que je n'en sois pas sure (jamais elles ont été si peu abondante). Mes questions sont donc les suivantes:
Tout d'abord: s'agit-il de règles ou juste de saignements? Quand est-ce que je dois commencer l'autre plaquette?
Tout de suite?
A la fin de mes règles?
Dois-je continuer à prendre ma pilule normalement comme si je n'avais pas mes règles?
Lorsque j'ai commencée il fallait prendre la pilule au moment ou débutait les règles, est-ce le cas cette fois-ci aussi? Etant donner qu'elles sont commencer depuis 4 jours, est-ce trop tard et est-ce que l'autre plaquette est fichue?

Cela fait beaucoup de questions, merci par avance!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 déc. 2016 à 19:21
Bonjour

Sous pilule tu n'as jamais de règles, juste des saignements de privation. Dû au fait que tu ne prends pas d'hormone.

Tu as regardé ta notice pour savoir comment agir en cas d'oubli ? Tout est noté dessus.

Qu'as tu fais exactement ?
1
Bonjour,
La notice ne précise rien de tout cela c'est pour ça que je suis un peu perdue.
Pour le moment je n'ai rien fais, je prend ma pilule qu'a partir de 21h.
Je pense aller à la pharmacie demain pour poser mes questions
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 déc. 2016 à 21:02
Tu as continué ta plaquette ou tu l'as arrêté ?
0