Signaler

Règles marrons? [Résolu]

Posez votre question Maub8 2Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2016 à 15:10 par lafouine.
Alors voilà, j'ai 16 ans, mes regles n'ont jamais été regulieres sauf depuis 2-3 mois, mais ce mois ci elles sont assez inquiétantes. Elles sont arrivées sans aucun retard et elles etaient rouges et abondantes, puis hier matin je me suis reveillée avec des regles marrons (assez abondantes!) puis dans la journee elles sont redevenu rouges, normales, et ca m'a fait la même chose aujourd'hui. J'ai regardé pas mal de chose sur internet et ils parlent de grossesse mais moi c'est different de ce qu'ils expliquent. Je ne prend pas la pillule et j'ai des rapports protégés avec mon copain, je ne pense vraiment pas qu'il y est un rapport avec une grossesse mais est-ce normal?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements n'ont jamais été un symptôme de grossesse.

Les pertes marron sont souvent du vieux sang. rien de grave .
Publi-information
Maub8 2Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - 29 déc. 2016 à 14:56
D'accord mais comme je n'en ai jamais eu a ce point ca m'inquiète
Merci beaucoup
Répondre
lafouine. 95240Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 31 mars 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2016 à 15:10
De rien .

Les règles ne sont pas toujours identique .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information